Création / Design Suivi / Formation / Informations Web / Print

Les métiers

Lydia Polienor en illustration vectoriel les metiers du web

Les métiers du web sont les compétences, ressources qui nous seront nécessaires pour la réalisation de votre projet. 

Il faut communiquer, rendre visible votre projet, même en amont, pour pouvoir le mettre en valeur et présenter vos services

Pour cela l’expertise d’agence de pub, prestataire SEO et marketing sont attendus.

Ensuite il vous faut retranscrire votre idée pour que ce projet devienne palpable et compris de votre future cible, public. 

Mes compétences majeures rentre en actions (direction artistique, gestion de projets web, designer graphique).

Ne pas négliger les points techniques, pour que tout fonctionne correctement. Mes connaissances acquises durant mes 10 ans, peuvent vous aiguiller vers les prestations et autres professionnels qui répondront à vos besoins.

Mes tarifs

D’autres points tous aussi importants.

Les deux derniers points les plus importants sont la rédaction de votre contenu et la relation de confiance que vous devez entretenir avec vos futurs clients. La stratégie éditoriale et bien trop souvent mise de côté, à tort, et doit être une étape importante du projet. 

Vous êtes le seul à pouvoir transmettre l’essence de votre projet. Et c’est identique sur l’échange que vous ferez avec vos clients, lecteurs, utilisateurs. 

Il ne faut oublier qu’un site sans un service ou un contenu de qualité, n’est qu’un site vide, sans intérêt parmi tant d’autres. C’est ce qui apporte une qualité et est la raison principale qui attire et garde un utilisateur sur votre site, le fait prendre son téléphone pour vous contacter ou réalise un achat.

Mes recommandations

%d blogueurs aiment cette page :