Création / Design Suivi / Formation / Informations Web / Print

Comment je travaille, dans le détail

Le processus de création

« La qualité web représente l’aptitude d’un service en ligne à satisfaire les exigences explicites ou implicites. »

https://www.opquast.com/  – La certification de compétences des métiers du Web

 

Tout cela est une notion assez subjective et c’est pour cela que vous devez faire appel à un expert web, qui sera vous orienter pour faire les meilleurs choix pour vous vendre / présentés sur le web.

Mon travail consiste à mesurer, évaluer et estimer le niveau de qualité de votre projet, de le gérer et de l’améliorer s’il est déjà existant, de garantir et d’assurer sa qualité du début jusqu’à la mise en ligne et même après cette mise en ligne, là où la réalisation de votre projet commence réellement !

Mon but est de vous fournir un travail de qualité

Dans un premier temps il vous faut savoir que plusieurs métiers peuvent être impliqués pour la production de votre projet. nous les définirons ensemble et je pourrais faire appel à des collaborateurs professionnels pour nous épauler lors de la réalisation de votre projet.

Pour vous faire une idée, voici un post qui met en avant les différences métiers   du web qui peuvent être sollicités pour la création d’un projet web.

Les différents métiers du web

Comment cela fonction ?

Après notre échange téléphonique ou mails, je passe à la paperasse.

Éditions du devis, puis quand celui-ci est validé j’établis un calendrier de production, un contrat de mission, cession de droit d’auteur en fonction de la nature du projet.

Dans ce contrat de mission tous les cas de figure sont expliqués points par points, les modalités et autres informations communiquer.

Je vous avoue avoir envie de proposer des devis contés, Storytelling, qui vous permettra de vous représenter votre projet de manière plus concrète. Pourquoi pas quand quelques mois ou si projet adéquat se présente. #pourquoipaswhynot #crossfingers

Les recherches proposées

En général, pour les logotypes, je pars sur une planche de 2 logos avec 3 allers / retours (compris dans la prestation).

Pour les projets web, un zoning est proposé avant de rentrer dans le cœur du projet.

Bien évidemment, nous prenons le temps de remplir ensemble votre cahier des charges.

Tout sur cette étape fondamentale, la rédaction du CDC.

En fonction du projet, une charte graphique (document PDF : Version couleur, monochrome, images, typographies, usages interdits etc.) peut être réalisée.Les fichiers sources (vectoriels) peuvent également être fournis.

Pour finaliser votre projet, je vous propose un suivi, maintenance site d’une année gratuite. Les modifications, ajouts sont facturés au temps horaire. Après cette année écoulée, je vous propose de faire un point en fonction de vos nouveaux objectifs.

%d blogueurs aiment cette page :